Factions RIP

La milice de Paleto Bay

La milice occupe la zone de Paleto Bay. La milice est  une organisation politique et militaire. Elle posséde des vehicules de type militaire. (Tank et Hydra interdit). L’armurerie de la milice est composée de fusil d’assault, pistolet, armes de poing et mine de proximitée.

Le camp des survivants de grapeseed

Le camp des survivants posséde ce qu’il y a de plus précieux lors d’une période chaotique, la nourriture qui est cultivé à Grapeseed. Les véhicules utilisés sont des 4×4 et motos. L’armurerie du camp est très peu fourni mais néanmoins permet de protéger son butin alimentaire avec des armes tel que fusil de précision, pistolet et armes de point.

Le camp des pillards de SandyShore

Le camp des pillards de contrôle la zone de SandyShore, tel des rebelles, ils volent tous ce qu’ils peuvent et peuvent prendre en otage des membres d’autres communautées à des fins strategique. Les véhicules qu’ils possédent sont des 4×4 et motos. L’armuerie du camp est fourni au grés des différent pillage commis. Ils peuvent posséder les armes de toutes les autres factions seulement après les avoir volé.

Les infectés du nord

Les infectés ont été des citoyens comme n’importe qui sur cette île. Suite à une mutation de cellules souches aprés des études scientifique, la transmission d’une maladie sans aucune mesure à ravager le pays entier, ce qui à provoqué le chaos, certains habitants sont contaminés. Vous pourrez le remarquer en voyant sur leur visage une modification cellulaire pouvant se rapprocher de celle d’un zombie. Les infectés se déplace uniquement à pied et possédent des armes de poing pour contaminer les survivants restant. Les infectés ont dévelloppé un sens unique qui leur permet de savoir la position excact des individus à partir de 18hr et ce jusqu’à 8hr. Si un infectés vous tue vous serez donc contaminé et deviendrez obligatoirement un des leurs. Si un infectés meurt il peut réapparaitre autant de fois qu’il le veux. Lorsqu’il fait jour les infectées doivent rester à l’abri du soleil. Les déplacements sont donc limité aux zones d’ombres ou lorsque le ciel est couvert.

En cas de mort d’un survivant faite par une autre faction vous devrez être soigné par l’un des votre pour revenir à la vie.